
Lane Hutson: premier sur la glace, premier sur le podium au bilan des joueurs du Canadien
Le Journal de Montréal
Très souvent le premier joueur du Canadien de Montréal à se présenter sur la patinoire, que ce soit pour un entraînement régulier ou une séance optionnelle, le petit Lane Hutson fut le premier à embarquer sur le podium pour tracer le bilan de la saison, vendredi matin, à Brossard.
• À lire aussi: Lane Hutson souhaite régler son prochain contrat plus tôt que tard
• À lire aussi: Un bilan positif grâce à Nick Suzuki
• À lire aussi: Les joueurs du Canadien regardent vers l’avenir
• À lire aussi: Patrik Laine aime tout de Montréal sauf les journalistes
• À lire aussi: Martin St-Louis en lice pour le titre d’entraîneur de l’année
Ils étaient précisément 21 journalistes, six caméramans et cinq photographes autour de lui. Pendant ce temps, ils étaient aussi à peu près aussi nombreux, de l’autre côté du vestiaire, à attendre Christian Dvorak. Une véritable jungle, comme c’est le cas à chaque année!
Dvorak s’est pointé 10 minutes plus tard, puis il a eu le temps de répondre à toutes les questions lui ayant été posées que le jeune Hutson parlait encore.
Décidément, le défenseur américain de 21 ans est un exceptionnel, à tous les points de vue. Sa rencontre avec les médias a ainsi duré 17 minutes.

MILAN | Tous les projecteurs du monde étaient rivés sur la vedette américaine du ski alpin, Lindsey Vonn, pour la descente olympique. Une semaine après sa lourde chute en Suisse, la skieuse de 41 ans, véritable légende de son sport, a semé la consternation au pied des Dolomites de Cortina d’Ampezzo alors qu’elle a lourdement chuté quelques secondes après le départ. Un grave accident qui a plus tard nécessité une opération d'urgence pour consolider une fracture de la jambe gauche.

MILAN | C’était un jour de grande première jeudi, à l’aréna Santagiulia, qui a tant retenu l’attention depuis des semaines. Prêt ou pas prêt? Ce n’était plus la question à poser pour l’installation de la discorde, car l’Italie recevait la France pour démarrer le tournoi olympique de hockey féminin. Si la finition laisse à désirer à l’intérieur, la qualité de la glace aussi, selon les joueuses des deux équipes.

L'individu dont la mâchoire a été fracturée par Gavin McKenna, le 31 janvier dernier, aurait verbalement harcelé le hockeyeur ainsi qu'un membre de sa famille, avant les incidents qui ont forcé la justice américaine à déposer quatre chefs d'accusation contre l'espoir du prochain repêchage de la LNH.








