
La belle histoire d’Alexandre Carrier et d’Alicia Lessard La belle histoire d’Alexandre Carrier et d’Alicia Lessard
TVA Nouvelles
C’était un grand jour pour l’école élémentaire anglophone Merton, située à Côte-Saint-Luc, hier après-midi. Les élèves étaient tous habillés aux couleurs du Canadien.
On voyait des chandails identifiés à Nick Suzuki, à Cole Caufield, à Lane Hutson, à Mike Matheson, à Carey Price, à Brendan Gallagher. Mais quand Alexandre Carrier est arrivé dans le petit gymnase, accompagné de sa conjointe, Alicia Lessard, les décibels ont monté en flèche.
Je ne sais pas si vous le savez, mais lorsque des enfants de première à la troisième année crient à l’unisson, c’est strident pour les tympans.
Le couple en était à sa première sortie publique à Montréal. Les yeux de Carrier se sont arrondis comme des pièces de deux dollars en entendant l’accueil des enfants.
«Honnêtement, je ne m’attendais pas à une telle réaction», a-t-il déclaré, lorsqu’interrogé par le confrère Stu Cowan, du quotidien The Gazette, devant les enseignants et les enfants.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











