
L’entraîneur-chef des Capitals vante les joueurs du CH dans un vibrant discours de plusieurs minutes
TVA Nouvelles
Ce sera sans doute un bien mince baume sur la douleur subie à la suite de l’élimination, mais les joueurs du Canadien ont reçu mercredi une pluie de compliments de la part de l’entraîneur-chef des Capitals de Washington, Spencer Carbery, dans les minutes qui ont suivi la défaite lors du cinquième match.
• À lire aussi: L’élimination fait mal, mais l’avenir est prometteur
• À lire aussi: C'est terminé pour le Canadien: cette fois, l’espoir est bel et bien mort
Pendant trois minutes, Carbery a vanté différents aspects de l’équipe qu’il venait d’éliminer, au compte de 4 à 1.
«Cette première ligne, et ce que Lane Hutson est devenu cette saison, c’est gros, a d’abord souligné l’entraîneur-chef. Ce qu’ils sont capables d’accomplir à cinq contre cinq...»

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











