
Kent Hughes et l’organisation du Canadien sont déjà en mode séries: «Nos chances sont meilleures que l’an passé»
TVA Nouvelles
Kent Hughes n’a jamais été friand du marché des joueurs autonomes. En tant qu’ancien agent, il sait trop bien que le 1er juillet se termine souvent par une surenchère qui part en vrille.
Ça n’a pas empêché le directeur général du Canadien d’ajouter, au cours des derniers jours, quelques morceaux importants au casse-tête qu’il tente d’assembler depuis son embauche en janvier 2022.
«On est à l’aise de commencer la saison comme ça. À notre avis, on a de meilleures chances de participer aux séries qu’à pareille date l’an dernier», a même lancé le directeur général du Canadien lors de son point de presse.
Le dernier morceau en lice: Zachary Bolduc.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











