
Kent Hughes et l’organisation du Canadien sont déjà en mode séries: «Nos chances sont meilleures que l’an passé»
TVA Nouvelles
Kent Hughes n’a jamais été friand du marché des joueurs autonomes. En tant qu’ancien agent, il sait trop bien que le 1er juillet se termine souvent par une surenchère qui part en vrille.
Ça n’a pas empêché le directeur général du Canadien d’ajouter, au cours des derniers jours, quelques morceaux importants au casse-tête qu’il tente d’assembler depuis son embauche en janvier 2022.
«On est à l’aise de commencer la saison comme ça. À notre avis, on a de meilleures chances de participer aux séries qu’à pareille date l’an dernier», a même lancé le directeur général du Canadien lors de son point de presse.
Le dernier morceau en lice: Zachary Bolduc.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











