
Jared Davidson disputera son premier match dans la LNH, ce soir, contre les Bruins: «Mes parents ont tout sacrifié pour moi»
TVA Nouvelles
Le travail finit toujours par être récompensé. En raison de l’excellent camp d’entraînement qu’il a connu et parce qu’il remplit les filets adverses dans l’uniforme du Rocket de Laval, Jared Davidson a reçu l’appel tant attendu.
• À lire aussi: «J’ai toujours trippé sur lui»
• À lire aussi: Zachary Bolduc donne l’exemple
« On était à Hartford. J’étais sur le point d’aller me coucher lorsque le téléphone de notre chambre d’hôtel s’est mis à sonner, a raconté celui qui a marqué neuf buts en 13 matchs jusqu’ici avec Laval. Pascal (Vincent, l’entraîneur-chef du Rocket) m’a annoncé que le Canadien venait de me rappeler et que je jouais samedi. Disons que, après ça, je n’ai pas été capable de dormir. »

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











