
Jared Davidson disputera son premier match dans la LNH, ce soir, contre les Bruins: «Mes parents ont tout sacrifié pour moi»
TVA Nouvelles
Le travail finit toujours par être récompensé. En raison de l’excellent camp d’entraînement qu’il a connu et parce qu’il remplit les filets adverses dans l’uniforme du Rocket de Laval, Jared Davidson a reçu l’appel tant attendu.
• À lire aussi: «J’ai toujours trippé sur lui»
• À lire aussi: Zachary Bolduc donne l’exemple
« On était à Hartford. J’étais sur le point d’aller me coucher lorsque le téléphone de notre chambre d’hôtel s’est mis à sonner, a raconté celui qui a marqué neuf buts en 13 matchs jusqu’ici avec Laval. Pascal (Vincent, l’entraîneur-chef du Rocket) m’a annoncé que le Canadien venait de me rappeler et que je jouais samedi. Disons que, après ça, je n’ai pas été capable de dormir. »

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












