
Il y a de l’intensité dans le vestiaire du Canadien: Dobes a été émotif et c’est une bonne nouvelle
TVA Nouvelles
NEWARK | Jakub Dobes s’est sûrement remis de ses émotions, mais il a très difficilement digéré la défaite de 4 à 3 subie aux mains des Devils jeudi.
• À lire aussi: «Je suis déçu de moi»: Jakub Dobes en larmes après la défaite face aux Devils
• À lire aussi: Le Canadien échappe encore une fois l’avance
Le jeune gardien de 24 ans a pris le poids du revers en prolongation, un second d’affilée cette semaine, sur ses épaules et il n’avait pas à le faire, mais c’est une bonne nouvelle.
Cette passion et cette imputabilité sont des signes qu’il est un redoutable compétiteur et qu’il va rapidement rebondir même si, dans le fond, on ne peut même pas parler de contre-performance dans son cas.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











