
Il n’y aura jamais eu autant de tennis à Montréal: petit guide pratique du nouveau format de l’Omnium Banque Nationale
TVA Nouvelles
Il n’y aura jamais eu autant de tennis à Montréal que dans les 13 prochains jours. Comme le font les autres tournois WTA et Masters 1000 de partout dans le monde, l’Omnium Banque Nationale (OBN) change de format.
• À lire aussi: Fernandez atteint le carré d’as à Washington
• À lire aussi: Omnium Banque Nationale de Montréal: Leylah Fernandez, des étoiles montantes et de grandes vedettes... voici sept joueuses que vous ne voudrez pas manquer
• À lire aussi: La météo, un sujet tabou au tennis
Un tableau plus imposant, un horaire allongé... à compter de maintenant, l’OBN prendra les allures des tournois d’Indian Wells et de Miami, à l’exception que les femmes et les hommes ne joueront pas au même endroit (ces messieurs sont à Toronto cette année).

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











