
Il n’y aura jamais eu autant de tennis à Montréal: petit guide pratique du nouveau format de l’Omnium Banque Nationale
TVA Nouvelles
Il n’y aura jamais eu autant de tennis à Montréal que dans les 13 prochains jours. Comme le font les autres tournois WTA et Masters 1000 de partout dans le monde, l’Omnium Banque Nationale (OBN) change de format.
• À lire aussi: Fernandez atteint le carré d’as à Washington
• À lire aussi: Omnium Banque Nationale de Montréal: Leylah Fernandez, des étoiles montantes et de grandes vedettes... voici sept joueuses que vous ne voudrez pas manquer
• À lire aussi: La météo, un sujet tabou au tennis
Un tableau plus imposant, un horaire allongé... à compter de maintenant, l’OBN prendra les allures des tournois d’Indian Wells et de Miami, à l’exception que les femmes et les hommes ne joueront pas au même endroit (ces messieurs sont à Toronto cette année).

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











