
Il n’y a aucune limite à ce que peut accomplir Victoria Mboko, selon l’une de ses entraîneuses
TVA Nouvelles
Du 350e rang mondial, où elle a commencé l’année, jusqu’au quatrième tour de l’Omnium Banque Nationale de Montréal, la progression fulgurante de la jeune Canadienne Victoria Mboko a de quoi faire écarquiller les yeux.
• À lire aussi: Stressant, affronter la favorite de l’Omnium Banque Nationale de Montréal? Pas pour Victoria Mboko!
• À lire aussi: Présence en huitièmes de finale: Mboko fait déjà partie d’un club sélect
• À lire aussi: Tennis féminin: un record canadien, mais un besoin d’argent
Déjà en mars, après avoir gagné un cinquième titre mineur, dont quatre de suite incluant une séquence de 22 victoires, l’une de ses entraîneuses, Noëlle van Lottum, visait le top 100.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











