
Florian Xhekaj n’a pas eu besoin d’un dessin: son rappel a fouetté certains de ses coéquipiers du Canadien
TVA Nouvelles
Ce n’est pas un hasard si Florian Xhekaj a été inséré dans la formation samedi soir face aux Maple Leafs.
Même si Martin St-Louis n’a pas trop voulu s’étendre sur le sujet après la correction reçue par les Capitals, on peut présumer que l’organisation n’a pas trop aimé voir Tom Wilson prendre ses aises aux dépens d’Ivan Demidov et de Jake Evans.
Surtout que la réplique n’est venue de personne.
On peut imaginer qu’on ne voulait pas subir le même affront dans un match du samedi soir face aux Maple Leafs. Quelle honte ç’aurait été de se faire brasser, sur sa propre patinoire, dans un match diffusé d’un océan à l’autre!
Le jeune Xhekaj, donc, s’est amené au Centre Bell sans qu’on ait besoin de lui faire un dessin. Dès sa première présence, il s’est rué sur Troy Stecher pour l’étamper derrière le filet des Maple Leafs.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











