
Félix Auger-Aliassime a encore transmis son message: le Québécois passe en quart de finale à l’US Open
TVA Nouvelles
FLUSHING, New York | Félix Auger-Aliassime disait avoir un message à envoyer au reste du circuit. «Je suis encore là.» Et oui, il est encore tout là, le Québécois. Il est même en quart de finale de l’US Open.
• À lire aussi: Le voleur de casquette du US Open s’excuse
• À lire aussi: De retour en ronde des 16 d’un Grand Chelem: «Ça me permet d’envoyer un message», dit Félix Auger-Aliassime
• À lire aussi: «Swiftie», escape game et boule à zéro: les insolites de l'US Open de tennis
Pour un deuxième match de suite, à New York, un Félix tout en confiance s’est débarrassé à coups de frappes gagnantes d’un joueur qui, historiquement, lui a donné du fil à retordre.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











