
Félix Auger-Aliassime a encore transmis son message: le Québécois passe en quart de finale à l’US Open
TVA Nouvelles
FLUSHING, New York | Félix Auger-Aliassime disait avoir un message à envoyer au reste du circuit. «Je suis encore là.» Et oui, il est encore tout là, le Québécois. Il est même en quart de finale de l’US Open.
• À lire aussi: Le voleur de casquette du US Open s’excuse
• À lire aussi: De retour en ronde des 16 d’un Grand Chelem: «Ça me permet d’envoyer un message», dit Félix Auger-Aliassime
• À lire aussi: «Swiftie», escape game et boule à zéro: les insolites de l'US Open de tennis
Pour un deuxième match de suite, à New York, un Félix tout en confiance s’est débarrassé à coups de frappes gagnantes d’un joueur qui, historiquement, lui a donné du fil à retordre.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











