
Dernier match préparatoire entre le Canadien et les Sénateurs: aura-t-on droit à une reprise de Québec?
TVA Nouvelles
Après trois jours de trêve, le Canadien et les Sénateurs ont rendez-vous pour un dernier match préparatoire samedi au Centre Bell.
Assistera-t-on à une reprise du match tumultueux qui s’est produit à Québec mardi dernier au cours duquel 152 minutes de punition ont été distribuées.
«J’espère de jouer un match de hockey propre, fort, un vrai match et on va être prêts pour tout», a soutenu Martin St-Louis qui a indiqué qu’il n’y avait pas eu de discussion avec les Sénateurs comme ce fut le cas l’an dernier après un premier match tumultueux lors de rencontres préparatoires.
«Ça serait bien d’avoir un peu plus de rythme dans le match, a reconnu Owen Beck à quelques heures de sa dernière audition. Mais à la suite du dernier match, il va peut-être y avoir certains comptes à régler alors je suis sûr qu’il va y avoir d’autres escarmouches.»
La bonne nouvelle, c’est que les Sénateurs semblent laisser certains acteurs du match de mardi dans la capitale fédérale, dont Nick Cousins qui a été mis à l’amende pour son coup de hache sur le poignet d’Ivan Demidov.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











