
De La Ronde pour une première fois au double avec Venus Williams: la vie anormale de Leylah Fernandez
TVA Nouvelles
FLUSHING, New York | D'aller à La Ronde pour ce qu'elle pense être une première fois, à 22 ans, à jouer en double aux côtés de l'icône du tennis Venus Williams, ici à New York, Leylah Fernandez le reconnaît: il n'y a rien de normal dans la vie qu'elle mène.
• À lire aussi: US Open: Leylah Fernandez fera équipe avec la légende Venus Williams en double à New York
• À lire aussi: Après son premier tour de l’US Open, Félix Auger-Aliassime n’avait pas l’attitude d’un joueur qui comptait en rester là
Une adolescence comme celle des autres jeunes qu'elle a croisés avec ses amis, quand elle a mis les pieds sur le site de l'île Sainte-Hélène, la Québécoise ne sait pas ce que c'est, a-t-elle convenu dans les derniers jours.
«Quand je croisais des adolescents de 15 ou 16 ans, avec leurs amis, je me disais: wow, c'est fou à quel point nos vies sont différentes», a pointé Leylah.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












