
De La Ronde pour une première fois au double avec Venus Williams: la vie anormale de Leylah Fernandez
TVA Nouvelles
FLUSHING, New York | D'aller à La Ronde pour ce qu'elle pense être une première fois, à 22 ans, à jouer en double aux côtés de l'icône du tennis Venus Williams, ici à New York, Leylah Fernandez le reconnaît: il n'y a rien de normal dans la vie qu'elle mène.
• À lire aussi: US Open: Leylah Fernandez fera équipe avec la légende Venus Williams en double à New York
• À lire aussi: Après son premier tour de l’US Open, Félix Auger-Aliassime n’avait pas l’attitude d’un joueur qui comptait en rester là
Une adolescence comme celle des autres jeunes qu'elle a croisés avec ses amis, quand elle a mis les pieds sur le site de l'île Sainte-Hélène, la Québécoise ne sait pas ce que c'est, a-t-elle convenu dans les derniers jours.
«Quand je croisais des adolescents de 15 ou 16 ans, avec leurs amis, je me disais: wow, c'est fou à quel point nos vies sont différentes», a pointé Leylah.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











