
Dans un match marqué par une scène inquiétante: à Cincinnati, Félix Auger-Aliassime s’offre une première en un an
TVA Nouvelles
Pour la première fois en un an, Félix Auger-Aliassime a atteint la ronde des 16 d’un tournoi de la catégorie Masters 1000, lundi à Cincinnati, devant un adversaire mal en point, qui semble avoir subi un coup de chaleur au début de la deuxième manche.
• À lire aussi: La plus importante hausse de la semaine de la WTA: le bond prodigieux au classement de Victoria Mboko
• À lire aussi: Victoria Mboko, championne à Montréal: «Maintenant, elle se dit: pourquoi je ne pourrais pas gagner un Grand Chelem?»
Félix s’est imposé 7-6 (4) et 4-2 (abandon) devant le pauvre Français Arthur Rinderknech, qui était visiblement incommodé par la chaleur insoutenable et le facteur humidex élevé (56%).
Même Auger-Aliassime avait choisi de porter une casquette pour affronter la météo et on a aperçu les membres du clan du Québécois se cacher la tête sous une serviette.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











