
Code vestimentaire assoupli: préparez-vous pour Patrik Laine, qui va «trouver quelque chose»
TVA Nouvelles
Véritable carte de mode, Patrik Laine a défilé dans les habits les plus tape-à-l’œil et colorés qui soient avant les matchs. Jusqu’où peut-il rehausser la barre sachant que le code vestimentaire sera formellement assoupli dans la nouvelle convention collective de la Ligue nationale de hockey (LNH)?
Il faut dire que le Finlandais a de gros souliers à chausser. Ici, il n’est pas question de mocassins Prada, mais bien de réputation à maintenir en tant que fashionista du circuit Bettman – David Pastrnak, parmi quelques autres, vend aussi chèrement sa peau.
«Je ne veux pas faire de promesses», a d’abord prévenu Laine, flanqué de sa femme Jordan, en entrevue avec TVA Sports à l’occasion du festival de mode M.A.D, jeudi soir, au Quartier des spectacles de Montréal.
Mais l’amoureux des couleurs pimpantes s’est contredit quelques instants plus tard.
«Je suis sûr que je vais trouver quelque chose», nous a-t-il confié.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











