
CH: les potentielles unités d'avantage numérique
TVA Nouvelles
La saison 2025-2026 de la Ligue nationale de hockey arrive à grands pas et risque d’être intéressante pour les partisans des Canadiens.
• À lire aussi: Un an sans «Johnny Hockey»
• À lire aussi: Lane Hutson applaudit l’arrivée de Noah Dobson
J’aurai le bonheur de couvrir les activités de cette équipe pour une troisième campagne et c’est assurément l’été où l’engouement et la confiance des amateurs et des joueurs est à son apogée depuis mes débuts sur le beat.
Récemment, je vous ai invité à me poser vos questions au sujet du Tricolore, en vous promettant d’en sélectionner quelques-unes et d’y répondre dans le cadre de cet article.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











