
Arber Xhekaj a bûché cet été : plus mince, mais aussi pesant
TVA Nouvelles
Les joueurs de hockey aiment dire qu’ils arrivent au camp d’entraînement dans leur meilleure forme. Dans le cas d’Arber Xhekaj, c’est vrai.
Il n’est pas rare d’entendre, à ce moment-ci de la saison, que tel joueur a perdu du poids ou que tel autre en a pris en muscle. Dans le cas de l’aîné des frères Xhekaj, rien n’a jamais. Du moins pas sur le pèse-personne.
«J’ai pas mal le même poids, mais j’ai coupé la quantité de gras et j’ai augmenté ma masse musculaire. Je suis assez défini et je me sens bien», a-t-il expliqué samedi midi.
Et juste à le voir en t-shirt d’entraînement, on peut effectivement constater qu’il est plus mince. Pas qu’il était dodu avant, mais ça saute aux yeux qu’il est dans une forme resplendissante.
«J’ai travaillé sur beaucoup de choses, a mentionné le colosse. C’est le premier été où je n’ai pas à me remettre d’une blessure alors j’ai eu le temps de travailler plusieurs éléments plutôt que de me concentrer sur mon épaule.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











