
Après la foire de mardi, quel alignement enverra Martin St-Louis face aux Sénateurs, samedi?
TVA Nouvelles
La foire survenue mardi soir au centre Vidéotron soulève une question : Martin St-Louis prendra-t-il le risque d’envoyer ses meilleurs éléments sur la patinoire, samedi, pour un autre affrontement contre les Sénateurs?
• À lire aussi - «Ça en dit long sur le groupe que nous sommes»: les joueurs du Canadien fiers d’avoir répliqué aux Sénateurs
• À lire aussi - Un match de rivalité ponctué de coups salauds: «Si tu fais ça dans la rue, tu te retrouves dans le trouble»
Et, honnêtement, on pourrait poser la question pour les Sens également.
Parce qu’on a l’impression de vivre le jour de la marmotte. À presque pareille date l’an dernier, CH et Sénateurs s’étaient livré un autre match tumultueux, quelques jours avant de s’affronter à nouveau, à quelques jours du début de la saison régulière.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











