
Annonce imminente: Rick Tocchet de retour là où tout a commencé
TVA Nouvelles
Courtisé par plusieurs formations de la Ligue nationale de hockey (LNH) à la recherche d'un nouvel entraîneur-chef, Rick Tocchet aurait fait son choix.
• À lire aussi: Crosby peu surpris du congédiement de Sullivan
• À lire aussi: Les Rangers se sont jetés sur Sullivan comme un lion sur sa proie
L'homme de 61 ans a décidé de rejoindre l'organisation où tout a commencé pour lui dans le circuit Bettman en tant que joueur: les Flyers de Philadelphie. Selon plusieurs médias, l'entente entre les deux clans devrait être finalisée dans les prochaines heures.
L'ancien instructeur des Canucks de Vancouver et des Coyotes de l'Arizona a ainsi préféré les Flyers aux Bruins de Boston et au Kraken de Seattle, selon les rumeurs qui persistaient depuis plusieurs jours.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











