
Élu première étoile du match face aux Penguins, Owen Beck gagne en confiance chaque jour
TVA Nouvelles
Lorsqu’on cherche à faire sa place dans la LNH au sein d’une formation où les postes disponibles sont rares, vaut mieux ne pas rater son départ. Voilà ce qu’Owen Beck est parvenu à faire en lever de rideau du calendrier préparatoire, face aux Penguins.
• À lire aussi: Une victoire en tirs de barrage pour commencer
• À lire aussi: Harvey-Pinard a vécu une première dans sa carrière professionnelle
L’attaquant de 21 ans a montré tout l’éventail de ses aptitudes. Intense en fond de territoire, incisif autour du filet, solide à proximité de son gardien. Et ce, autant à forces égales que sur l’attaque massive et en infériorité numérique. Pas surprenant qu’il ait été élu première étoile du match.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











