
À VOIR: Tout est prêt à Denver pour la rivalité Canadiens-Nordiques!
TVA Nouvelles
DENVER | Un peu plus et on s’y croirait vraiment... L’Avalanche du Colorado n’a pas fait les choses à moité en transformant son domicile, le Ball Arena, en véritable antre de la rivalité Canadiens-Nordiques.
• À lire aussi: «On aimerait jouer un match de saison à Québec»: Joe Sakic souhaite aller plus loin pour que l’Avalanche salue la mémoire des Nordiques
• À lire aussi: Les joueurs de l'Avalanche ne savent pas grand-chose des Nordiques
• À lire aussi: Nathan MacKinnon impressionné par Ivan Demidov
Le premier coup d’œil en arrivant dans l’enceinte est saisissant et nous replonge dans le temps.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











