
«Nos 7 défenseurs avant n’importe lesquels» : Martin St-Louis a appelé ses joueurs gonflé à bloc
TVA Nouvelles
Si vous pensez être enthousiasmé par l’acquisition de Noah Dobson, vous ne l’êtes sans doute pas autant que l’entraîneur-chef des Canadiens de Montréal, Martin St-Louis. Jayden Struble l'a constaté lorsque son téléphone s'est mis à sonner au cours de la saison morte.
Foi de Struble, St-Louis estime que le CH possède maintenant l’une des meilleures, sinon la meilleure brigade défensive de la Ligue nationale de hockey.
Durant l'été, le pilote du Tricolore a saisi son téléphone pour mener un blitz d'appels à ses joueurs et prendre le pouls, à la suite des acquisitions de son directeur général, Kent Hughes.
«Il lançait aux gars : "Je prendrais notre groupe de sept défenseurs avant n’importe quel autre dans la ligue"», a raconté Struble en entrevue avec TVA Sports, jeudi soir, au Quartier des spectacles de Montréal, à l’occasion du festival de mode M.A.D. «Et tu sais... je suis d’accord avec ça.»
Jusqu’à preuve du contraire, ce groupe de sept défenseurs auquel St-Louis et Struble font allusion est composé de Kaiden Guhle, Lane Hutson, Dobson, Alexandre Carrier, Mike Matheson, Struble lui-même et Arber Xhekaj.













