
«Là, j’en ai assez»: la conjointe de Philippe Bond se vide le cœur sur les réseaux sociaux
Le Journal de Montréal
La conjointe de l’humoriste Philippe Bond, Stéphanie Couillard, s’est vidé le cœur il y a quelques jours dans un long message publié sur sa page Facebook. «Je n’ai vraiment pas l’habitude de faire ça, mais là, j’en ai assez», a-t-elle noté.
La publication de la conjointe de l’humoriste Philippe Bond – qui tente un retour sur scène après avoir été visé par des allégations d’inconduite sexuelle il y a trois ans – est dirigée vers ses «amis Facebook». Particulièrement ceux qui écrivent des commentaires négatifs envers son amoureux sur les réseaux sociaux.
«À ce stade-ci, je crois que vous savez tous que Philippe est le père de mes enfants et mon conjoint que j’aime plus que tout depuis presque neuf ans», écrit Stéphanie Couillard.
«Je lis un commentaire traitant l’homme que j’aime de “mangeux de marde” et “D’HUMAIN INUTILE” et malgré la carapace que je me suis formée, je reste humaine. L’homme que cette personne insulte est mon conjoint. Un incroyable père pour mes enfants», note-t-elle.
«Un homme parfait? Absolument pas! Un homme qui a des regrets? Oui! Un homme qui avoue ne pas toujours avoir été un gentleman respectueux avec les femmes? Un homme qui, s’il le pouvait, retournerait 20 ans en arrière et ferait sans doute les choses différemment? Oui, je vous le concède», poursuit-elle.
«Je me vide le cœur ici ce matin parce que de lire que Philippe est “un humain inutile” n’affecte peut-être pas Philippe, mais moi, oui», dit-elle.

Les Fêtes passées, c’est le temps d’une nouvelle rentrée télé. Plusieurs nouveautés se greffent à la programmation. La fiction mène la grille. Quelques comédies nous permettent de souffler. Du côté des variétés et des téléréalités, on est dans la continuité. Résumés de 25 titres qui débarquent sur nos quatre chaînes généralistes.









