
«J’étais terrorisé»: Dany Turcotte se dit encore «traumatisé» par ses dernières années à «Tout le monde en parle»
Le Journal de Montréal
Bien qu’il ait fait le deuil de son poste de fou du roi à l’émission Tout le monde en parle, Dany Turcotte garde encore des séquelles de ses dernières années à l’émission.
L’humoriste, qui était récemment de passage au balado Ouvre ton jeu, a confié à l’animatrice Marie-Claude Barrette être encore traumatisé par son expérience, particulièrement par ses derniers milles, assombris par la violence des commentaires sur les réseaux sociaux, l’angoisse et l’isolement psychologique qu’il a ressentis.
• À lire aussi: Dany Turcotte s’ouvre sur sa chicane avec Guy A. Lepage: «ça me fait de la peine, j’y pense quotidiennement»
«Je n’étais plus que l’ombre de moi-même. J’étais comme un joueur de hockey qui ne veut pas accrocher ses patins, qui pense qu’il va sortir de sa léthargie et qu’il va compter des buts et faire son tour du chapeau», a-t-il dit à l’animatrice.
«Les deux dernières années, je n’aurais pas dû les faire. J’aurais peut-être dû lâcher avant ça, mais je n’étais pas capable d’abandonner la gang et de quitter le navire encore en mer», a poursuivi l’ex-fou du roi.
Ce dernier a également admis, au cours de l’épisode, être resté en poste et avoir fait comme si tout allait pour le mieux, même s’il savait que ses limites étaient atteintes et que sa santé était en péril.
