
Guy A. Lepage, Mégan Brouillard et Arnaud Soly parmi les apparitions surprises les plus marquantes du «Bye Bye 2025»
Le Journal de Montréal
Guy A. Lepage a fait une apparition remarquée, mercredi soir, dans un truculent sketch du Bye Bye, où il personnifiait l’homme d’affaires Gilbert Rozon.
L’animateur de Tout le monde en parle, qui n’en était pas à son premier pastiche, incarnait le fondateur déchu de Juste pour rire lors de son procès, dans une parodie du film Menteuses mettant en vedette Pierre-Marc Johnson, Guy Fournier «et plein d’autres boomers qui témoignent même s’ils n’étaient pas présents lors des faits reprochés».
Appelé à témoigner à la barre, le magnat de l’humour a nié toutes les accusations en bloc, se présentant comme la victime parfaite en raison de son trop grand charisme.
Diffusée sur les ondes d’ICI Télé, la revue humoristique de fin d’année a vu défiler une foule d’artistes dans de nombreux caméos, dont Kim Lizotte en Geneviève Guilbault et Christian Bégin en François Legault, dans un sketch tourné à la manière de l’émission Les Traîtres, se moquant des témoignages entendus lors de la commission Gallant.
L’humoriste Mégan Brouillard a, quant à elle, prêté ses traits à l'activiste Greta Thunberg, qui débarque par mégarde dans la maison des filles à OD Chypre alors qu’elle tente de se rendre à Gaza pour y prodiguer de l’aide humanitaire.
