
Isabelle Gauvin à «Survivor Québec»: la présence de la vedette millionnaire de téléréalité vivement critiquée par les fans de l’émission
Le Journal de Montréal
La récente annonce de la participation d’Isabelle Gauvin, vedette de la téléréalité Vie$ de rêve, à la prochaine saison de Survivor Québec est vivement critiquée par de nombreux admirateurs de l’émission.
• À lire aussi: Isabelle Gauvin de la série «Vie$ de rêve», épouse de Luc Poirier, participera à la saison 4 de «Survivor Québec»
• À lire aussi: [VIDÉOS] Voici les 5 numéros les plus aimés du «Bye Bye 2025»
Sur les réseaux sociaux, notamment sur les pages Instagram et Facebook de Survivor Québec, de nombreux téléspectateurs ne cachent pas leur surprise de retrouver une personnalité de la télévision comme Isabelle Gauvin parmi les 18 nouveaux participants.
Plusieurs rappellent que le concept de l’émission est de réunir sur une île des gens qui ne sont pas connus et qui doivent survivre aux diverses épreuves physiques et à des éliminations.
«Survivor, c’est pas mal la seule émission où on a encore du monde pas déjà connu de la télé. Ce serait le fun de garder cet esprit-là, sans recyclage. Pour les personnalités publiques, y a déjà plein d’autres shows... genre Sortez-moi d’ici», écrit une internaute.
«Encore une belle place volée à une personne normale de passer à la TV et vivre l’expérience. Mon avis», note une abonnée.
«Pas d’accord avec la participation d’Isabelle. Je n’ai rien contre la personne ni avec qui elle est ou sa situation financière, mais des personnalités publiques de la télé/audiovisuel/réseaux sociaux ne devraient pas participer et laisser le commun des mortels avoir la chance de participer», peut-on lire également.
«Comme fan, désolée je suis contre les personnalités pour ce show. Oui, elle a la forme, elle est capable de se payer les meilleurs coachs autant physiques que mentaux pour bien préformer, juste ça, comparer aux autres joueurs c’est du favoritisme», ajoute une autre admiratrice.

Les Fêtes passées, c’est le temps d’une nouvelle rentrée télé. Plusieurs nouveautés se greffent à la programmation. La fiction mène la grille. Quelques comédies nous permettent de souffler. Du côté des variétés et des téléréalités, on est dans la continuité. Résumés de 25 titres qui débarquent sur nos quatre chaînes généralistes.








