
«Je n'ai aucune inquiétude pour elle» - les compatriotes d'Eugenie Bouchard lui rendent hommage
TVA Nouvelles
Rebecca Marino a souri spontanément quand elle a été questionnée sur la retraite prochaine d'Eugenie Bouchard. «Je n'ai aucune inquiétude pour elle!» a lancé la Canadienne, évoquant les nombreux projets dans lesquels est déjà engagée Genie.
• À lire aussi: [EN PHOTOS ET VIDÉO] Un des derniers entraînements d'Eugenie Bouchard, qui devrait jouer à Montréal lundi
• À lire aussi: «C’est un party, pas des funérailles» - Eugenie Bouchard, à l'approche du dernier match de sa carrière
«Elle a le pickleball, dans lequel elle fait déjà très bien, elle fait de l'analyse à la télévision», a énuméré Marino, qui sait ce qu'implique d'accrocher sa raquette.
La joueuse originaire de la Colombie-Britannique était elle-même à la retraite quand Eugenie a connu son année 2014 faste, qui a culminé avec cette finale à Wimbledon. Mais elle a regardé Bouchard atteindre ses grands sommets, dont sa cinquième place au monde.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











