
«Il va être magané»: le problème avec Sam Bennett
TVA Nouvelles
Si Sam Bennett semble fait pour devenir le deuxième joueur de centre du Canadien de Montréal, une question demeure: combien d’années pourra-t-il jouer à ce rythme?
L’attaquant des Panthers de la Floride sera l’un des joueurs autonomes les plus convoités de la saison morte. Il peut contribuer à l’attaque, il dérange l’adversaire et il hausse toujours son jeu d’un cran en séries éliminatoires.
• À lire aussi: Il perd son emploi à cause de l’élimination de l’Avalanche
• À lire aussi: Criblé de critiques après son coup sur le gardien des Maple Leafs: Sam Bennett est-il devenu l’ennemi public numéro 1 à Toronto?
Il n’est âgé que de 28 ans, mais force est d’admettre que son intensité le rend plus sensible aux blessures.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











