
«Il a dit ça?» : Non, Mesar n’aura pas besoin de jeter les gants
TVA Nouvelles
Les malentendus, ça arrive. Il semble y en avoir eu un entre l’espoir Filip Mesar et les dirigeants du Rocket de Laval, dernièrement.
«J’ai beaucoup parlé avec les dirigeants de l’équipe. Ils savent que je peux faire des jeux, que je peux marquer des buts. Ce qu’ils veulent, c’est que j’aille plus souvent dans les coins de patinoire et devant le filet adverse», expliquait l’ancien choix de premier tour du Canadien de Montréal, jeudi, lors du camp des recrues.
• À lire aussi: Bientôt plus de buts pour Lane Hutson?
• À lire aussi: Owen Beck et Oliver Kapanen: deux jeunes prêts à tout pour rester à Montréal
«J’aime la façon dont Brad Marchand joue, a-t-il ensuite observé. Si je veux faire mon chemin jusque dans la LNH, je vais devoir être un joueur semblable à lui.»

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











