
«C'est incroyable, je n'ai pas d'autres mots»: Félix Auger-Aliassime revient sur ses dernières semaines «magiques»
TVA Nouvelles
Félix Auger-Aliassime a gagné son premier titre comme «homme marié», dimanche à Bruxelles, et il a tenu à le souligner dans son discours après sa victoire, sur ce même court où on l’a vu échanger un baiser avec Nina, l’élue de son cœur.
• À lire aussi: Tennis: Félix Auger-Aliassime poursuit sa belle séquence en raflant son troisième titre de l’année
• À lire aussi: «Je ne serais pas ici sans vous»: Leylah Fernandez rafle le cinquième titre de sa carrière et livre un touchant discours
Ce triomphe dans un tournoi de la catégorie ATP 250, son troisième de l’année, survient d’ailleurs un mois jour pour jour après qu’il eut convolé en justes noces au Maroc, dans le pays d’origine du père de sa douce.
Cet anniversaire, c’est aussi lui qui l’a pointé au Journal, quand on l’a invité à revenir sur ses dernières semaines qu’on imaginait enivrantes, sur le terrain comme à l’extérieur.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












