
Donald Trump n’avait pas bonne presse chez la reine Elizabeth II, selon un nouveau livre
TVA Nouvelles
La défunte reine Elizabeth II ne portait pas forcément l’ex-président Donald Trump dans son cœur, en le qualifiant de «très impoli».
C’est du moins que ce que révèle le nouvel ouvrage sur la famille royale «A Voyage Around The Queen» de Craig Brown que le tabloïd «Daily Mail» a publié en plusieurs parties de ce livre à potins.
Dans cette nouvelle biographie de la souveraine britannique, l’auteur revient sur les à-côtés des visites officielles de dirigeants du monde palais de Buckingham, de Bachar al-Assad à Vladimir Poutine, en passant par l’empereur Hirohito et l’ancien président républicain
«Quelques semaines après la visite du président Trump, par exemple, elle a confié à l'un de ses invités qu'elle le trouvait ‘’très impoli’’: elle détestait particulièrement la façon dont il ne cessait de regarder par-dessus son épaule», a écrit M. Brown.
Celui-ci mentionne dans son ouvrage que la reine Elizabeth II croyait que le président Trump «devait avoir une sorte d’arrangement» avec sa femme Melania, non sans s’interroger sur leur mariage, selon le «Daily Mail».
Le palais royal n’a pas réagi à ces révélations qui ne manqueraient pas de porter à un coup dur à M. Trump qui va tenter de revenir à la Maison-Blanche lors de la prochaine présidentielle, a ajouté le «Daily Mail».
