
«Je ne parle pas à CNN, ce sont de fausses nouvelles»: Donald Trump refuse de répondre à la question d’une journaliste
TVA Nouvelles
Le président américain Donald Trump a refusé de répondre à la question d’une journaliste de CNN lors d’une conférence de presse vendredi midi.
• À lire aussi : Tarifs de douanes de Donald Trump invalidés : l’effet serait limité au Québec, selon le gouvernement Legault
• À lire aussi : EN DIRECT | D’autres options « très puissantes » pour imposer des tarifs, dit Trump
• À lire aussi : « Nous avons toujours considéré que les tarifs n’étaient pas justifiés »: les manufacturiers soulagés, mais prudents
Pendant que le président tenait une conférence de presse sur la décision de la Cour suprême des États-Unis d’invalider les tarifs douaniers, une journaliste a tenté de poser une question. Ce n’était toutefois pas dans les plans de Trump, qui a refusé d’y répondre.
« S’il vous plaît, s’il vous plaît, je ne vous parle pas à vous, je ne parle pas à CNN. Ce sont de fausses nouvelles », a-t-il lancé à la journaliste exaspérée.
La séance de question s’est poursuivie avec l’homme assis derrière celle qui, selon plusieurs publications sur X, serait Kristen Holmes.

Tout arrangement sur Gaza doit commencer par «l'arrêt total de l'agression» d'Israël, selon le Hamas
Tout arrangement concernant la bande de Gaza doit commencer par « l’arrêt total de l’agression israélienne », a déclaré le mouvement islamiste palestinien Hamas après la première réunion, à Washington, du « Conseil de paix » du président américain Donald Trump.












