
Disparition de Nancy Guthrie: la personne arrêtée mardi finalement relâchée par les autorités
Le Journal de Montréal
Les autorités américaines ont interpellé puis relâché au bout de quelques heures une personne pour l’interroger dans le cadre de l’enlèvement de la mère de la présentatrice télé Savannah Guthrie, une affaire qui captive les États-Unis, ont rapporté mercredi plusieurs médias.
• À lire aussi: IMAGES | Enlèvement de Nancy Guthrie: les photos d’une personne d’intérêt armée diffusées par le FBI
• À lire aussi: La disparition de Nancy Guthrie tient les États-Unis en haleine: chronologie des faits
• À lire aussi: «Nous sommes dans un moment de désespoir»: la journaliste Savannah Guthrie implore l’aide de la population pour retrouver sa mère
Âgée de 84 ans, Nancy Guthrie a été enlevée dans la nuit du 31 janvier au 1er février à son domicile de Tucson, dans l’Arizona.
L’affaire suscite depuis une importante couverture médiatique aux États-Unis et des dizaines d’équipes de télévision ont afflué dans la banlieue tranquille où réside l’octogénaire.
Sa fille, Savannah, présente une émission matinale populaire, «Today», sur NBC News. Un programme qui accompagne le quotidien des Américains depuis plus de soixante ans.
L'interpellation mardi soir d'un homme au cours d'un contrôle routier, selon le bureau du shérif local, est intervenue après que la police fédérale (FBI) a diffusé des images d'un individu masqué et armé qui semble manipuler la caméra de la porte d'entrée du domicile de Nancy Guthrie.
Le FBI avait précédemment évoqué l'existence d'une lettre de rançon réclamant le versement d'une somme d'argent à la famille.













