
Avec son nouveau-né aux Gémeaux, Sarah-Jeanne Labrosse répond à ses détracteurs: «Sachez que je me suis assuré du confort et de la sécurité de mon bébé pendant tout l’après-midi»
Le Journal de Montréal
Lauréate de deux prix Gémeaux, Sarah-Jeanne Labrosse s’est tournée vers Facebook pour terminer ses remerciements et pour répondre à ses détracteurs qui ont insinué qu’elle avait commis un impair en amenant son nouveau-né avec elle au gala et sur scène.
Sarah-Jeanne Labrosse avait un nouveau «plus un» au Gala des prix Gémeaux dimanche soir: son nouveau-né, Léo. Et cela ne semble pas avoir plu à certaines personnes, qui ne sont pas gênées pour l’écrire sur les réseaux sociaux.
• À lire aussi: 40es prix Gémeaux: les séries «Le temps des framboises» et «Sorcières» récompensées, et le public vote pour «En direct de l’univers»
• À lire aussi: [EN PHOTOS] Voyez les vedettes qui ont défilé sur le tapis rouge du Gala des 40es prix Gémeaux
«Pour tous ceux qui aimeraient penser que le petit n’était pas bien et que c’est une mauvaise idée de l’avoir amené avec moi, je ne sais pas ce qui vous fait penser si négativement, je ne sais pas ce qui vous habite pour que vous ne voyiez rien de sain et de beau là-dedans, mais je suis désolée et je vous souhaite que les prochaines journées soient plus belles. Et moins de Facebook», écrit l’actrice qui a récolté, avec cette publication, près de 4000 mentions j’aime en une heure.
«Sachez que je me suis assuré du confort et de la sécurité de mon bébé pendant tout l’après-midi. C’est d’ailleurs pour son confort qu’il était avec moi. On a passé un super bel après-midi, collés ensemble en coulisse et la minute sur scène», ajoute la comédienne, qui a reporté deux trophées lors du gala.
«J’avais vraiment envie d’être présente et de faire honneur aux prix si, par grande surprise, je gagnais, mais je ne voyais pas comment je pouvais partir au gala sans amener le p’tit avec moi pour le nourrir, etc. C’est pour ça qu’il est naturellement devenu mon plus un», poursuit Sarah-Jeanne Labrosse.
L’interprète de Claudie dans la série Bellefleur ajoute qu’elle n’a pas envie de se priver de sortir de chez elle avec ses enfants ni de publier des images de son quotidien sur ses réseaux sociaux pour autant.
