
5e saison: «Indéfendable» est officiellement renouvelée
Le Journal de Montréal
La fiction la plus populaire du petit écran québécois, Indéfendable, est officiellement renouvelée pour une cinquième saison, a appris l’Agence QMI.
C’est assurément une nouvelle qu’attendaient avec impatience les téléspectateurs qui suivent fidèlement la quotidienne judiciaire produite par Pixcom, en collaboration avec Québecor Contenu.
Le feu vert pour la cinquième saison était notamment attendu par la showrunner et autrice principale, Izabel Chevrier, qui écrit depuis novembre dernier les intrigues de la prochaine saison. Celle-ci démarrera en septembre 2026 à TVA et sur TVA+.
• À lire aussi: «Indéfendable» a été la fiction la plus regardée cet automne au Canada
• À lire aussi: VIDÉO | «Indéfendable»: le jeune comédien Tiago Plourde-Asenjo brille dans la peau d’un ado qui a tué son frère et sa mère
• À lire aussi: VIDÉOS | «Jouer dans “Indéfendable” m’a redonné le goût de faire mon métier»: Maude Guérin est bouleversante dans la peau d’une victime de viol collectif, intrigue qui reprend ce lundi
• À lire aussi: VIDÉO | «Indéfendable»: Les ennuis de santé de Lapointe forcent Léo à «sauter sur la glace» après des mois difficiles
Mme Chevrier n’«était pas inquiète» que la chaîne commande les 120 nouveaux épisodes qui constitueront la cinquième saison, étant donné l’attachement des Québécois pour sa série, mais elle nous avait dit qu’elle n’avait pas le luxe d’attendre que les négociations inhérentes à l’enveloppe budgétaire soient terminées avant de commencer à pondre ses intrigues.
En entrevue, mercredi, Izabel Chevrier a reconnu que des coupes budgétaires sont encore imposées à la production pour l’an 5, mais celles-ci sont «moindres» que pour la quatrième saison, qui est en cours de diffusion.













