
Sean «Diddy» Combs a demandé un pardon à Donald Trump
Le Journal de Montréal
Le rappeur Sean «Diddy» Combs aurait sollicité un pardon présidentiel pour ses crimes liés à la traite d'êtres humains à des fins d'exploitation sexuelle, selon les propos de Donald Trump tenus lundi soir.
Lors d'une entrevue accordée à CNN, l'ancien président américain, interrogé sur l'éventualité d'accorder une grâce présidentielle à Ghislaine Maxwell, ex-compagne du délinquant sexuel Jeffrey Epstein, a révélé que «beaucoup de gens [lui] ont demandé des grâces», incluant M. Combs.
En août dernier, un membre de l'équipe juridique de M. Combs avait d'ailleurs confirmé au média américain que le magnat de la musique avait établi un contact avec l'administration Trump concernant un possible pardon.
«Je crois comprendre que nous avons pris contact et eu des conversations au sujet d'une grâce», avait indiqué l'avocate Nicole Westmoreland.
Sean «Diddy» Combs a été condamné vendredi dernier à plus de quatre ans d'emprisonnement pour deux chefs d'accusation de transport de personnes dans le but de les faire participer à des actes de prostitution.
