
Cheville fracturée pour le spécialiste des retours de bottés Mario Alford
Radio-Canada
Le spécialiste des retours de bottés des Alouettes de Montréal, Mario Alford, sera tenu à l'écart un certain temps en raison d'une fracture d'un os de la cheville droite.
C'est ce qu'a confirmé l'entraîneur-chef, Khari Jones, mardi, à son retour dans le giron de l'équipe après avoir été contraint à une quarantaine de 10 jours, lui qui a contracté la COVID-19.
Le nom d'Alford devrait être inscrit à la liste des blessés pour six rencontres très bientôt.
Alford s'est blessé en deuxième demie de la défaite de samedi, contre les Lions de la Colombie-Britannique, lorsqu'il a été plaqué sur un retour de botté.
L'Américain de 29 ans a participé à tous les matchs des Alouettes cette saison. Il a retourné 17 bottés de dégagement pour 268 verges, dont un touché sur un retour de 86 verges dans le premier match de la saison, à Edmonton.
Alford a également retourné 16 bottés d'envoi pour 320 verges, ainsi que deux placements ratés pour 45 verges. Utilisé sporadiquement à l'attaque, il a capté une passe pour 14 verges.
Afin de le remplacer dans la formation, les Alouettes ont promu Rashad Ross, qui était jusque-là avec la formation d'entraînement du club.
