
Une 5e victoire en 6 matchs pour les Huskies
Radio-Canada
Les Huskies ont battu l'Armada de Blainville-Boisbriand au compte de 5-0 pour signer un second jeu blanc de suite et une 5e victoire à leurs 6 derniers matchs.
Les Huskies ont battu l'Armada de Blainville-Boisbriand au compte de 5-0, samedi à l'Aréna Glencore de Rouyn-Noranda, pour signer un deuxième jeu blanc de suite et une cinquième victoire à leurs six derniers matchs. L'attaquant valdorien Eliot Ogonowski a été la vedette offensive de la rencontre avec trois buts réussis en l'espace de huit minutes dans la première moitié du dernier tiers. Le gardien Samuel Meloche a pour sa part muselé la puissante attaque de l’Armada avec une solide performance de 36 arrêts sur autant de lancers, dont 18 en première période, pour mériter sa 25e victoire et son deuxième jeu blanc de la saison, son huitième en carrière dans la LHJMQ. L’équipe rouynorandienne menait 1-0 après deux engagements malgré une domination de 29-12 des visiteurs au chapitre des lancers, avant d’exploser pour quatre buts dans les 10 premières minutes de la troisième période. Avec cette victoire, les Huskies ont porté leur fiche à 29-14-7 en 2025-2026 pour remonter au 6e rang du classement général et s’approcher à trois points de l’Armada et du sommet de l’association Ouest.

Le lac Trois-Lacs, à Val-des-Sources, est devenu le théâtre d'un grand rassemblement familial, samedi. Le 14 février, pour la journée de l'amour, le Club de chasse et pêche Larochelle organisait une activité d'initiation à la pêche blanche pour les jeunes de 4 à 17 ans, histoire de transmettre l'amour... de la pêche.












