
Alex Newhook de retour à l’entraînement du Canadien, Patrik Laine absent
Radio-Canada
Après une douzaine de jours de congé, les joueurs du Canadien ont repris l'entraînement à Brossard en vue de leur retour à la compétition, le 26 février.
Pour certains, le retour au travail après les vacances est synonyme de tristesse et d’amertume. Ce n’est pas le cas pour les joueurs du Canadien de Montréal, bien au contraire, malgré l’ampleur de la charge de travail qui les attend. Après une douzaine de jours de congé dans le cadre des Jeux olympiques de Milan-Cortina, les sourires et l’énergie étaient bien présents sur la glace du centre d'entraînement de l'équipe, mardi, à Brossard. C’était l’occasion de reprendre contact pour les joueurs du Canadien. Les choses sérieuses reprendront rapidement, cependant, avec 25 matchs en 48 jours pour clore le calendrier de la saison et une lutte de tous les instants pour une place dans le top 3 de la Division atlantique. Il reste sept ou huit jours avant le prochain match, donc on a beaucoup de temps pour s’organiser. Pour le moment, il s’agit de revenir en forme de match. Il faut augmenter le rythme cardiaque, a lancé l’entraîneur-chef Martin St-Louis après une séance de 40 minutes. Martin St-Louis

Le lac Trois-Lacs, à Val-des-Sources, est devenu le théâtre d'un grand rassemblement familial, samedi. Le 14 février, pour la journée de l'amour, le Club de chasse et pêche Larochelle organisait une activité d'initiation à la pêche blanche pour les jeunes de 4 à 17 ans, histoire de transmettre l'amour... de la pêche.












