
Une Saguenéenne vit son baptême olympique comme réalisatrice terrain
Radio-Canada
Une employée de Radio-Canada à Saguenay, Catherine Côté, est aux premières loges des compétitions de hockey féminin à Milan-Cortina.
Une employée de Radio-Canada à Saguenay, Catherine Côté, est aux premières loges des compétitions de hockey féminin aux Jeux olympiques de Milan-Cortina. Elle est sur place en tant que réalisatrice terrain pour la télévision. Son rôle est en quelque sorte de chapeauter toute la production et de prendre soin des techniciens et des animateurs qui font partie de son équipe. Catherine Côté (au centre) chapeaute une grande équipe de production au hockey féminin. Photo : Avec la gracieuseté de Catherine Côté. Cette première expérience olympique lui fait vivre toutes sortes d’émotions, même si son voyage est plus que chargé.

Le lac Trois-Lacs, à Val-des-Sources, est devenu le théâtre d'un grand rassemblement familial, samedi. Le 14 février, pour la journée de l'amour, le Club de chasse et pêche Larochelle organisait une activité d'initiation à la pêche blanche pour les jeunes de 4 à 17 ans, histoire de transmettre l'amour... de la pêche.












