
Leylah Annie Fernandez s’incline devant Janice Tjen à Dubaï
Radio-Canada
Tennis : La Canadienne Leylah Annie Fernandez s'incline 7-6 (7/5) et 6-4 devant l'Indonésienne Janice Tjen au deuxième tour du tournoi de Dubaï.
Leylah Annie Fernandez a de nouveau baissé pavillon devant Janice Tjen, cette fois-ci par la marque de 7-6 (7/5) et 6-4, lundi, au deuxième tour à Dubaï. Il s'agissait du deuxième match entre les deux joueuses sur le circuit, après la victoire de l'Indonésienne au premier tour des Internationaux d'Australie, plus tôt cette année. Cette fois-ci, la Québécoise s'est inclinée au bout de 1 heure et 43 minutes dans ce tournoi de la série WTA 1000. Tjen affrontera au troisième tour la gagnante du match entre la Tchèque Barbora Krejcikova et l'Américaine Amanda Anisimova, 2e tête de série. La Lavalloise de 23 ans a réussi 4 as, mais a aussi commis 6 doubles fautes, soit 2 de plus que sa rivale. Fernandez, 29e joueuse mondiale, a réussi trois bris en six occasions, alors que Tjen a été trois en huit. Par ailleurs, l'Ontarienne Gabriela Dabrowski et sa partenaire de jeu brésilienne Luisa Stefani ont vaincu les Australiennes Kimberly Birrell et Maya Joint 6-3, 6-4 au premier tour du double.

Le lac Trois-Lacs, à Val-des-Sources, est devenu le théâtre d'un grand rassemblement familial, samedi. Le 14 février, pour la journée de l'amour, le Club de chasse et pêche Larochelle organisait une activité d'initiation à la pêche blanche pour les jeunes de 4 à 17 ans, histoire de transmettre l'amour... de la pêche.












