
7e au 1000 m :« je m’en veux et je suis déçue » , confie Florence Brunelle
Radio-Canada
La patineuse de vitesse trifluvienne, Florence Brunelle, a terminé au deuxième rang de la finale B du 1000 m aux Jeux olympiques de Milan-Cortina.
La patineuse de vitesse trifluvienne, Florence Brunelle, a terminé au deuxième rang de la finale B du 1000 m aux Jeux olympiques de Milan-Cortina. C’est triste, je m’en veux et je suis déçue , a confié la patineuse de vitesse quelques minutes après sa performance. Un peu plus tôt, elle a terminé troisième de sa vague de demi-finales, ce qui n’avait pas suffi pour lui permettre de passer en finale A. La patineuse de 22 ans dit avoir été surprise par une chute devant elle lors de sa demi-finale. Elle enfilera à nouveau ses patins mercredi, pour le relais féminin.

Le lac Trois-Lacs, à Val-des-Sources, est devenu le théâtre d'un grand rassemblement familial, samedi. Le 14 février, pour la journée de l'amour, le Club de chasse et pêche Larochelle organisait une activité d'initiation à la pêche blanche pour les jeunes de 4 à 17 ans, histoire de transmettre l'amour... de la pêche.












