
L’Atlético Ottawa perd son premier match de Coupe des champions
Radio-Canada
Pour sa première participation à la compétition, l'équipe de soccer d'Ottawa a perdu mardi soir contre le Nashville SC sur le score de 2 à 0.
L'Atlético Ottawa a trébuché lors de son premier match en Coupe des champions de la CONCACAF. Pour leur première participation à la compétition, les champions de la Première ligue Canadienne 2025 se sont incliné 2 à 0 dans un match disputé à Hamilton en raison de travaux réalisés dans leur antre du Parc Lansdowne, à Ottawa. Woobens Pacius, à la 60e minute, puis Sam Surridge, dans le temps additionnel, à la 95e minute, ont trouvé les filets pour l'équipe américaine. Malgré une possession de balle en leur faveur, les joueurs de l'entraîneur-chef Diego Mejía, qui a pris la décision de rester sur le banc de l'Atlético, en décembre, n'ont pas réussi à trouver le chemin des filets. Il faut dire que les Ottaviens n'ont réalisé que six tirs durant toute la partie, dont aucun cadré, contre 17 tirs, dont 6 tirs cadrés, pour leurs adversaires. L'Atlético comptait seulement cinq joueurs qui étaient de la formation qui a remporté la finale canadienne sous la neige en novembre dernier, après les départs de Samuel Salter, le meilleur buteur de l’équipe, de son compère en attaque, David Rodriguez, ainsi que du gardien Nathan Ingham.

Le lac Trois-Lacs, à Val-des-Sources, est devenu le théâtre d'un grand rassemblement familial, samedi. Le 14 février, pour la journée de l'amour, le Club de chasse et pêche Larochelle organisait une activité d'initiation à la pêche blanche pour les jeunes de 4 à 17 ans, histoire de transmettre l'amour... de la pêche.












