
«Sortez-moi d’ici!»: ce sympathique animateur qui a beaucoup aidé les autres est éliminé
Le Journal de Montréal
Pascal Morrissette, le gars courageux, drôle et rassembleur qui n’hésite pas à manger des trucs dégoûtants quand l’enjeu est de rapporter des gâteries à ses camarades de Sortez-moi d’ici!, a malheureusement été éliminé dimanche.
C’est une très grosse perte pour les participants qui poursuivent l’aventure, tant Pascal a été, depuis le début de la troisième saison, un gars d’équipe bourré d’empathie, d’écoute et de détermination.
• À lire aussi: Anus de porc, tarentule frite et hot-dog au pénis de bœuf: découvrez tout ce que Pascal Morrissette a dégusté lors de son défi
Oui, il se surpasse chaque fois que ça compte, même quand il doit descendre dans un bassin infesté de tarentules.
Il ne cache pas sa déception d’être rentré si vite au bercail.
«J’aurais tellement voulu aller plus loin», a-t-il laissé tomber en entrevue avec l’Agence QMI.
Surtout qu’après avoir joué les héros en mangeant, coup sur coup, un anus de porc et sa sauce aux tripes, un intestin de poulet, une tarentule frite, un hot-dog au pénis de bœuf et un nez de cochon, l’animateur était sur un élan dans la jungle panaméenne, assez pour faire un bon bout de chemin.
«Naadei était en détresse, je ne pouvais pas la laisser tomber. Dans ma tête, je me suis mis dans une zone de concentration extrême. C’était mécanique, je mangeais juste des choses, j’essayais de ne penser à rien!»
«Après le défi, mon estomac a fait: “Qu’est-ce qui se passe?” Il a travaillé fort pendant 10 heures, au moins. (rires) C’est pas des blagues. Dans la nuit, j’avais des sueurs nocturnes, ça me brassait dans le ventre...» a-t-il raconté.
