
«Par mesure préventive», Cole Caufield est retiré de la formation du match intraéquipe
Le Journal de Montréal
Le Canadien a annoncé que Cole Caufield ne particpera pas à la rencontre intraéquipe de dimanche entre les rouges et les blancs, au Centre Bell.
• À lire aussi: Dominé par les Maple Leafs
• À lire aussi: «Personne n’est sorti du lot», selon Ducharme
Il s'agit d'une décision prise «par mesure préventive». L'équipe a précisé que son cas sera réévalué quotidiennement.
Le jeune ailier avait participé à la période d'échauffement, mais il a dû renoncer à participer à l'exercice, où des spectateurs étaient admis.
L'Américain était du premier match préparatoire du club face aux Maple Leafs de Toronto, la veille, lorsqu'il complétait un trio avec Tyler Toffoli et Nick Suzuki.

ST. PAUL | Plus ça change plus c’est pareil : le Canada a été incapable de dompter la Tchéquie pour une troisième année de suite et a subi l’élimination en demi-finale du Championnat mondial junior de hockey, dimanche soir, devant une foule très décevante au Grand Casino Arena, au Minnesota. Défaite de 6 à 4.

Jordan Binnington connaît une saison difficile à St-Louis. Avant la visite du Canadien, il affichait une ronflante moyenne de 3,56 et un taux d’efficacité de ,869. Toutefois, le temps d’un soir, il a démontré pourquoi Équipe Canada lui confiera le poste de gardien numéro un aux Jeux olympiques de Milan-Cortina, dans un peu plus d’un mois.

À l’approche de la mi-saison, l’attaquant du Canadien de Montréal Ivan Demidov est en feu. Il fait tout pour conserver des chances légitimes de remporter le trophée Calder, mais le défenseur Matthew Schaefer, des Islanders de New York, est devant lui actuellement dans la course pour l’obtention du titre de recrue par excellence dans la Ligue nationale de hockey.




