
Spectacle de la mi-temps du Super Bowl: Soraya Martinez Ferrada danse au rythme de la musique latine
Le Journal de Montréal
La mairesse de Montréal s’est laissé porter par le rythme de la musique latine, dimanche soir, en publiant une vidéo dans laquelle elle fait quelques pas de danse, juste avant le spectacle de la mi-temps du Super Bowl.
• À lire aussi: Bad Bunny marque l’histoire du Super Bowl
• À lire aussi: Spectacle de la mi-temps du Super Bowl: «L’un des pires de tous les temps», dit Trump
• À lire aussi: Participants au spectacle de la mi-temps ou dans les gradins: voyez toutes les vedettes présentes au Super Bowl
«Prête pour le Benitobowl, et vous?» a écrit Sorraya Martinewz Ferrada, dans un message publié sur Instagram et accompagné d’une vidéo où on la voit faire quelques pas de danse seule.
Un peu plus tard, elle a publié une seconde vidéo, en story, où elle danse de nouveau, mais cette fois-ci avec son conjoint dans une ambiance festive.

Des citoyens s’inquiètent de la présence de bureaux du Service de l’immigration et des douanes des États-Unis (ICE) à Montréal et ailleurs au pays, alors que les pratiques de cette milice devenue l’outil de Donald Trump pour faire appliquer ses politiques migratoires sont dénoncées de toute part. Jusqu’où vont les pouvoirs de cette organisation controversée en sol canadien?




