
Agression armée dans Côte-des-Neiges: un homme de 25 ans blessé au bas du corps
Le Journal de Montréal
Un homme de 25 ans a été blessé au bas du corps après une agression armée dans le quartier de Côte-des-Neiges à Montréal, vendredi soir.
Vers 21h50, les agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont été appelés à se rendre sur les lieux d’une agression à l’intersection de la rue Victoria et de l’avenue Bourret dans l’arrondissement de Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce.
À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont découvert une victime blessée par un objet tranchant au bas du corps. Conscient, le jeune homme a été transporté en centre hospitalier, où l’on ne craignait pas pour sa vie, selon le SPVM.
L’unité canine a été déplacée sur les lieux afin de comprendre les circonstances de l’événement. Au moment d’écrire ces lignes, aucun suspect n’avait été arrêté.

Des citoyens s’inquiètent de la présence de bureaux du Service de l’immigration et des douanes des États-Unis (ICE) à Montréal et ailleurs au pays, alors que les pratiques de cette milice devenue l’outil de Donald Trump pour faire appliquer ses politiques migratoires sont dénoncées de toute part. Jusqu’où vont les pouvoirs de cette organisation controversée en sol canadien?




