
Spectacle de Bad Bunny à la mi-temps du Super Bowl: cette Québécoise parmi les danseurs
Le Journal de Montréal
Une Québécoise a dansé aux côtés de Bad Bunny durant le spectacle de la mi-temps du Super Bowl, dimanche.
«Ça va me prendre quelques jours pour remettre les pieds sur terre», confie la danseuse professionnelle Caro Vézina, au lendemain de sa performance.
Pour elle, cette expérience transcende «la simple prestation» grâce «au message puissant qu'elle véhiculait».
«Tout le monde était très ému, beaucoup de larmes ont coulé avant et après», confie Caro à propos de l'ambiance en coulisses, soulignant que pour plusieurs danseurs, participer au Super Bowl représente un rêve.
La danseuse professionnelle a participé aux auditions étalées sur une semaine en décembre dernier à Los Angeles, avant d'être officiellement retenue pendant la période des Fêtes.
Les répétitions pour ce spectacle ont commencé le 7 janvier dernier à un rythme effréné.
«Plus le show approchait, plus les répétitions s'intensifiaient, parfois jusqu'à 12 heures par jour. Mon énergie était entièrement consacrée à cette performance», explique-t-elle.
Habituée à se produire avec des artistes renommés, comme Shania Twain ou Snoop Dog, Caro affirme n'avoir jamais connu un tel niveau de confidentialité.
«Simplement pour les répétitions, on n'avait pas accès à nos téléphones. Je n'étais pas rejoignable pour le dernier mois», explique-t-elle.

Ce week-end, la planète aura les yeux rivés sur son téléviseur pour la diffusion du 60e Super Bowl. Certains vibreront devant le match. D’autres attendront surtout le spectacle de la mi-temps, confié cette année à Bad Bunny. Mais, pour une large part du public, le véritable clou de la soirée se jouera ailleurs: lors des pauses publicitaires, où les grandes marques sortent l’artillerie lourde – et surtout le gratin de Hollywood. Voici 20 célébrités qui ont accepté de prêter leur image aux annonceurs pour l’édition 2026.

Invité sur le plateau de Ça finit bien la semaine, diffusée le vendredi 30 janvier, Jean-François Mercier est venu présenter son quatrième one-man-show, Avis d’ébullition, dont la tournée est en cours. Au fil de la discussion, l’animateur Jean-Michel Anctil a toutefois abordé un sujet beaucoup plus personnel: l’état de santé de l’humoriste.

Tout sur le Ranch à Franky et ses chevaux entraînés pour la télévision et le cinéma à Saint-Eustache
Ils ont partagé l’écran avec Antoine Bertrand, Vincent Leclerc et, récemment, avec Benoît Gouin et Marilou Morin dans la série Indomptables. Ils ont séduit Richard Gere, Tom Holland, Julia Roberts et Nick Jonas: William, Bourriquet, Major et Shamrock sont des chevaux d’ici entraînés pour la télé et le cinéma.

Dans quelques jours, le public pourra enfin découvrir Évangéline, la fresque musicale retraçant l’histoire d’amour mythique entre Évangéline Bellefontaine et Gabriel Lajeunesse. En attendant le premier lever du rideau, Le Journal vous dévoile aujourd’hui quelques photos exclusives du spectacle attendu à Montréal, puis Québec, Trois-Rivières et Moncton au courant de l’année.


