
L’acteur de «Mission Impossible» Simon Pegg publie une photo Instagram en compagnie de Karine Vanasse
Le Journal de Montréal
L’acteur de Mission Impossible Simon Pegg a publié une photo de lui en compagnie de l’actrice québécoise Karine Vanasse sur son compte Instagram.
• À lire aussi: Karine Vanasse a découvert qu'elle avait un talent caché en tournant la série «Pan Am»
L’acteur britannique et la comédienne québécoise partageront l’écran dans un film intitulé Dr. Mason Miller du réalisateur canadien Alexandre Carrière.
«Souvenirs de janvier/février. Antigua et Montréal. Nouveaux meilleurs amis, soleil, neige et un tournage inoubliable», a écrit l’acteur britannique âgé de 56 ans sous sa publication Instagram.
En plus du cliché de l’acteur tout sourire sous le soleil avec Karine Vanasse, le carrousel comprend des photos de Montréal sous la neige, de plages ensoleillées d’Antigua où est aussi tourné le long métrage, et de certains compagnons acteurs. Parmi ceux-ci, on retrouve l’actrice britannique Nathalie Emmanuel, connue pour son rôle de Misssandei dans la saga Le trône de fer, et l’acteur américain Burn Gorman, qu’on a pu voir dans le film Beetlejuice Beetlejuice de 2024.
Le 28 janvier dernier, Karine Vanasse avait également publié une vidéo souvenir de ce tournage à Antigua avec la mention «Heureuse au travail». Lorsqu’un abonné lui a écrit «Oh je vois que tu travailles avec Simon Pegg, très excité pour toi», l’actrice québécoise a répondu: «Oh, et il est tout aussi formidable que je l’imaginais!»
En plus de Karine Vanasse qui prêtera ses traits au personnage de Delphine Valcourt, ce film dans lequel Simon Pegg tiendra le rôle du fameux Dr. Mason Miller mettra en vedette d’autres acteurs canadiens, dont les Québécois Julie Trépanier (Kim Nolin dans la série Indéfendable) et Yves Simoneau (Dans le ventre du dragon) et le Manitobain Frank Schorpion.

Ce week-end, la planète aura les yeux rivés sur son téléviseur pour la diffusion du 60e Super Bowl. Certains vibreront devant le match. D’autres attendront surtout le spectacle de la mi-temps, confié cette année à Bad Bunny. Mais, pour une large part du public, le véritable clou de la soirée se jouera ailleurs: lors des pauses publicitaires, où les grandes marques sortent l’artillerie lourde – et surtout le gratin de Hollywood. Voici 20 célébrités qui ont accepté de prêter leur image aux annonceurs pour l’édition 2026.

Invité sur le plateau de Ça finit bien la semaine, diffusée le vendredi 30 janvier, Jean-François Mercier est venu présenter son quatrième one-man-show, Avis d’ébullition, dont la tournée est en cours. Au fil de la discussion, l’animateur Jean-Michel Anctil a toutefois abordé un sujet beaucoup plus personnel: l’état de santé de l’humoriste.

Tout sur le Ranch à Franky et ses chevaux entraînés pour la télévision et le cinéma à Saint-Eustache
Ils ont partagé l’écran avec Antoine Bertrand, Vincent Leclerc et, récemment, avec Benoît Gouin et Marilou Morin dans la série Indomptables. Ils ont séduit Richard Gere, Tom Holland, Julia Roberts et Nick Jonas: William, Bourriquet, Major et Shamrock sont des chevaux d’ici entraînés pour la télé et le cinéma.

Dans quelques jours, le public pourra enfin découvrir Évangéline, la fresque musicale retraçant l’histoire d’amour mythique entre Évangéline Bellefontaine et Gabriel Lajeunesse. En attendant le premier lever du rideau, Le Journal vous dévoile aujourd’hui quelques photos exclusives du spectacle attendu à Montréal, puis Québec, Trois-Rivières et Moncton au courant de l’année.


