
Les écoutes de Bad Bunny sur Spotify ont bondi de 470% aux États-Unis et de 210% dans le monde après le Super Bowl
Le Journal de Montréal
Au lendemain de sa prestation historique au Super Bowl 60, lundi matin, Bad Bunny dominait le classement des titres les plus écoutés de Spotify aux États-Unis, occupant les six premières places: ce qui représente un bond de 470% sur Spotify aux États-Unis seulement.
• À lire aussi: [VIDÉO] L'actrice Jessica Alba dévoile une vidéo filmée dans les coulisses du spectacle de Bad Bunny au Super Bowl 60
• À lire aussi: Super Bowl: Lady Gaga et Ricky Martin remercient Bad Bunny
Les écoutes en continue de la vedette portoricaine ont également connu une augmentation de 210% au niveau mondial, rapporte le magazine Rolling Stone.
Cette ascension fulgurante fait suite à sa performance de la mi-temps, que plusieurs qualifient de véritable déclaration d'amour à la culture latine.
Enchaînant les succès de son répertoire emblématique, Bad Bunny a transformé le plus grand événement sportif américain en une immense fête mondiale du reggaeton.
Le moment a atteint des sommets lorsqu'il a invité Ricky Martin et Lady Gaga sur scène, un coup de maître à la fois stratégique et historique. Sans surprise, les écoutes de Ricky Martin aux États-Unis ont bondi de 145% dans la foulée.
Les fans, visiblement ravis, ont réécouté ses morceaux avec enthousiasme. Yo Perreo Sola, l'hymne de 2020 qui a contribué à redéfinir les enjeux politiques et esthétiques du reggaeton grand public, a connu une hausse fulgurante de 2170% de ses écoutes en diffusion en continu.
El Apagón, l'ode engagée de Bad Bunny à Porto Rico sortie en 2022, a quant à elle bondi de 1320%.

Ce week-end, la planète aura les yeux rivés sur son téléviseur pour la diffusion du 60e Super Bowl. Certains vibreront devant le match. D’autres attendront surtout le spectacle de la mi-temps, confié cette année à Bad Bunny. Mais, pour une large part du public, le véritable clou de la soirée se jouera ailleurs: lors des pauses publicitaires, où les grandes marques sortent l’artillerie lourde – et surtout le gratin de Hollywood. Voici 20 célébrités qui ont accepté de prêter leur image aux annonceurs pour l’édition 2026.

Invité sur le plateau de Ça finit bien la semaine, diffusée le vendredi 30 janvier, Jean-François Mercier est venu présenter son quatrième one-man-show, Avis d’ébullition, dont la tournée est en cours. Au fil de la discussion, l’animateur Jean-Michel Anctil a toutefois abordé un sujet beaucoup plus personnel: l’état de santé de l’humoriste.

Tout sur le Ranch à Franky et ses chevaux entraînés pour la télévision et le cinéma à Saint-Eustache
Ils ont partagé l’écran avec Antoine Bertrand, Vincent Leclerc et, récemment, avec Benoît Gouin et Marilou Morin dans la série Indomptables. Ils ont séduit Richard Gere, Tom Holland, Julia Roberts et Nick Jonas: William, Bourriquet, Major et Shamrock sont des chevaux d’ici entraînés pour la télé et le cinéma.

Dans quelques jours, le public pourra enfin découvrir Évangéline, la fresque musicale retraçant l’histoire d’amour mythique entre Évangéline Bellefontaine et Gabriel Lajeunesse. En attendant le premier lever du rideau, Le Journal vous dévoile aujourd’hui quelques photos exclusives du spectacle attendu à Montréal, puis Québec, Trois-Rivières et Moncton au courant de l’année.


