
Hutson de retour en action; Pacioretty face au CH
TVA Nouvelles
N’ayant toujours pas accordé de but, les Canadiens de Montréal disputeront jeudi soir leur troisième match du calendrier préparatoire face aux Maple Leafs, à Toronto. L'électrisant Lane Hutson sera du match, tout comme l'ancien capitaine du CH Max Pacioretty du côté des «Leafs».
La plupart des vétérans des Canadiens étaient déjà sur la patinoire avant l'entraînement à Brossard, signe qu'ils ne prendront pas part au match en soirée et que le CH déploiera une équipe très jeune.
La grande majorité des joueurs de premier plan du Canadien sont déjà sur la glace à Brossard alors que l'entraînement est prévu pour 10h30. Ça laisse croire qu'ils ne seront pas de la formation ce soir. Attendez-vous à un club très jeune à Toronto.Présentement sur la glace:…
Hutson, David Reinbacher, Adam Engstrom, Justin Barron, Owen Beck et Oliver Kapanen étaient d'ailleurs sur la glace lors de l'entraînement matinal, laissant croire qu'ils seront en action au Scotiabank Arena.
Lane Hutson, David Reinbacher, Adam Engstrom, Justin Barron, Owen Beck et Oliver Kapanen sont sur la glace ce matin et devraient donc jouer ce soir.

ST. PAUL | Lane Hutson a déjà été le petit défenseur qui cherchait à convaincre les recruteurs qu’il avait ce qu’il faut pour jouer dans la Ligue nationale. Maintenant, ses exploits permettent à d’autres gamins de son gabarit, partout à travers le monde, de croire qu’ils peuvent être le prochain. Même des Tchèques.

MINNEAPOLIS | Tout rentre en ordre, le Canada est à nouveau un rouleau compresseur. Il n’a encore rien gagné à ce Championnat mondial junior, mais cette année, il ne ressemble en rien à l’équipe qui a perdu en quarts de finale à Ottawa. Après une période, la troupe de Dale Hunter s’était déjà débarrassée de la Slovaquie, vendredi soir, au 3M Arena at Mariucci, au Minnesota.

MINNEAPOLIS | Il suivait des cours à l’université à l’âge de 16 ans. Son bâton est ridiculement long. Il s’amuse dans les mêlées de presse parce qu’il est tanné de voir les joueurs de la LNH «se comporter comme des robots et n’avoir aucune personnalité». Zayne Parekh est le joueur le plus fascinant d’Équipe Canada junior, et peut-être dans le hockey professionnel tout court.










